0

Holisticap - 60 capsules

29,00 CHF
TTC

Beauté des cheveux et des ongles!!!

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Beauté des cheveux et des ongles!!!

PHYTONUTRIMENTS CONTRIBUANT A LA BEAUTÉ DE LA CHEVELURE ET DES ONGLES.

POLYSACCHARIDES D’ORIGINE VÉGÉTALE.

RICHE EN VITAMINE E PROTECTRICE CONTRE LE STRESS OXYDATIF.

HOLISTICAP® est une formule spécifique à base d’acides gras et autres précieux phytonutriments contribuant à la beauté des cheveux, de vitamine E d’origine naturelle et de polysaccharides d’origine marine.

ALGUE CHLOROPHYCOPHYTE MICRONISEE

Cette algue alimentaire permet un apport varié de polysaccharides (38 %) qui se retrouvent aussi dans les glycoprotéines des phanères et d’oligo-éléments d’origine marine. La complémentarité de ces nutriments contribue à la variété nutritionnelle requise pour la beauté des ongles et des cheveux.
L'huile de Bourrache pressée à froid et désodorisée.

Les acides gras polyinsaturés à longue chaîne participent à la beauté de la peau mais aussi à celle des cheveux et des ongles. Tout apport insuffisant se traduit souvent par une diminution de l’éclat des phanères.

HUILE DE NOIX - HUILE DE GERME DE Blé

Toutes deux apportent des acides gras insaturés différents et complémentaires de ceux de la bourrache.
SOURCE DE VITAMINE E D’ORIGINE NATURELLE

Elle protège ici les cellules contre le stress oxydatif* lié aux attaques dévastatrices des radicaux libres. Son origine végétale lui permet d’être beaucoup mieux assimilée par le corps que ses homologues de synthèse. (*3 capsules par jour apportent 10 mg de vitamine E, contribuant à 83 % des VNR en vitamine E pour obtenir cet effet bénéfique.)

Lentinus Edodes

Lentinus edodes, noix et algues apportent également une petite quantité d’oligoélément soufre, qui contribue également, en liaison avec des acides aminés de l’alimentation et les autres Phytonutriments d’Holisticap®, au maintien de la beauté des cheveux et des ongles.

Holisticap® convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et ne contient pas d’acides aminés synthétiques qui pourraient augmenter la pilosité corporelle chez certaines personnes.

2 capsules deux fois par jour, le matin et le midi au cours des repas par cure d’un mois renouvelable à chaque changement de saison (automne et printemps). A utiliser uniquement en complément d'une alimentation diversifiée nécessaire à un bon équilibre nutritionnel et à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Il est déconseillé de dépasser les doses journalières indiquées.

Pour les cheveux et ongles, voir aussi la fiche OLIGOPHYTUM®

Vitamine E 2.5 mg

HCAP01

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Holisticap - 60 capsules

29,00 CHF