DUO SWISS MARIN COLLAGEN & HYALURONIC ACID 2x30 sticks
  • DUO SWISS MARIN COLLAGEN & HYALURONIC ACID 2x30 sticks
0

DUO SWISS MARIN COLLAGEN & HYALURONIC ACID 2x30 sticks

148,90 CHF
TTC

La double performance du collagène marin et de l'acide hyaluronique

Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

La double performance du collagène marin et de l'acide hyaluronique pour une action beauté haute performance qui répare les dommages et rebooste la peau en 28 jours.

Ce pack double action / haute performance allie deux formules et deux molécules fondamentales pour préserver et restaurer la beauté et la jeunesse de la peau.

SWISS MARINE COLLAGEN et ses 5000 mg de collagène marin hautement biodisponibles assurent la cohésion, la résistance, la régénération et la cicatrisation des tissus cutanés.

Les études démontrent que :
- Le collagène représente 70% de la structure de la peau.
- Le collagène est un élément clé de la structure de la peau. Il fournit l'infrastructure pour l'élastine qui maintient l'élasticité de la peau, et pour l'acide hyaluronique qui maintien l'hydratation.
- 90% du collagène de SWISS MARINE COLLAGEN est assimilé et disponible dans les tissus conjonctifs en quelques heures seulement.

HYALURONIC ACID et ses 180 mg d'acide hyaluronique assurent une hydratation optimale de la peau pour un aspect pulpeux et rebondi. Il remplit les espaces situés entre les fibres de collagène pour agir directement sur le volume et le tonus de la peau et inhibe les métalloprotéinases, enzymes impliqués dans la dégradation des fibres de collagène.

SWISS MARINE COLLAGEN
2 sticks par jour pendant 3 mois en cure d'attaque ou 1 stick par jour en cure d'entretien. Verser la poudre dans 150 ml d'eau (ou plus selon votre goût) et mélanger jusqu'à dissolution complète. Arôme naturel de pêche à base d'extrait secs.

HYALURONIC ACID
1 à 2 sticks par jour à faire fondre sur la langue en versant la poudre petit à petit. HYALURONIC ACID est recommandé en cure de 3 mois, 2 à 3 fois par année.

En cure d'attaque : prendre 1 stick HYALURONIC ACID le matin à jeun et 1 stick durant la journée 15 minutes avant ou 2 heures après un repas.

En cure d'entretien : prendre 1 stick de HYALURONIC ACID le matin à jeun

SWISS MARIN COLLAGEN
Ingrédients : Peptides de collagène de poisson (hydrolysé), Arôme naturel (pèche), L-cystéine, Vitamine C, Extrait de tomate (Solanum lycopersicum L.), Coenzyme Q10, acidifiant : acide citrique, Vitamine E (mix L-Tocophérol), Lutéine (extrait de Tagetes erecta L.), Gluconate de zinc, Zéaxanthine, Sélénite de sodium, édulcorant : Stevia.

HYALURONIC ACID
Maltodextrine, arômes naturels, édulcorants: xylitol, sucralose et acésulfame de potassium, acidifiants : acide citrique et bicarbonate de sodium, vitamines (C, E, niacine, acide pantothénique, B12, B6, B1, B2, acide folique, biotine) et minéraux (gluconate de zinc, sélénite de sodium), fructose, hyaluronate de sodium, astaxanthine (extrait d'algue haematococcus pluvialis) (extrait supercitrique CO2), lutéine (extrait de Tagetes erecta L.), lycopène (extrait de tomate fruit Lycopersicon esculantum L.), coenzyme Q10.

MASD01

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

DUO SWISS MARIN COLLAGEN &...

148,90 CHF